Options de Paiement :
Lorsque vous finalisez votre achat chez ORIGAMI MAROC, plusieurs options de paiement vous sont offertes sur la page du Bon de commande. Vous avez la possibilité de régler votre commande via carte bancaire (incluant Visa, MasterCard, cmi, PayPal). La transaction sera traitée le jour même suivant la confirmation de votre livraison. La sécurité de vos transactions par carte bancaire est assurée par Payzone, garantissant un service de paiement hautement sécurisé.
Nous vous rappelons que vous devez vous assurer d'avoir les autorisations nécessaires pour l'utilisation du moyen de paiement sélectionné lors de la validation de votre commande. En cas de paiement par carte, les règles concernant l'utilisation frauduleuse de celle-ci, établies par votre banque ou l'émetteur de la carte, ainsi que les accords entre ORIGAMI MAROC et ses partenaires bancaires, restent applicables.
Pour les paiements à la livraison (COD), nous demandons un paiement d'avance pour toute commande excédant 2000 dirhams.
En complément de ces options, ORIGAMI MAROC propose également le paiement par virement bancaire auprès d'Attijariwafa Bank. Cette méthode vous permet de transférer directement le montant dû depuis votre compte bancaire vers celui d'ORIGAMI MAROC. Pour utiliser cette option, veuillez choisir le paiement par virement lors de votre commande et suivre les instructions détaillées fournies pour effectuer le virement. Les informations nécessaires à cette transaction, y compris nos coordonnées bancaires, vous seront fournies. Veuillez noter que la commande ne sera expédiée qu'après confirmation du virement par notre banque, ce qui peut prendre quelques jours. Il est conseillé d'indiquer le numéro de commande dans le libellé du virement afin de faciliter le traitement de votre achat.
Échange :
Si votre commande a des défauts ou ne correspond pas à vos spécifications, contactez notre service client dans les 7 jours suivant la réception. Nous travaillerons avec vous pour trouver la meilleure solution, et notre priorité est de vous offrir un échange ou une solution adaptée à vosbesoins.
Remboursement :
Nous vous rembourserons intégralement les produits prouvés défectueux à la réception. Veuillez contacter notre service client dans les 7 jours suivant la livraison pour signaler le problème et initier le processus de retour.
َAnnulation :
Après le début de la production et l'envoi de commande, les annulations ne sont pas possibles. Contactez-nous rapidement pour discuter de modifications éventuelles.
En passant commande, vous acceptez cette politique.