Politique de remboursement - ORIGAMI

Politique de remboursement

Les Clients, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d'un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit.

Les frais de retour sont à la charge du client. Le Client aura droit à un bon d'achat valable sur tout le site dans un délai et au plus tard 30 jours après la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.

Conditions d'échange et de retour pour remboursement

Les articles retournés doivent être neufs et en parfait état. Ils devront être renvoyés dans un état permettant leur re commercialisation.

Le Client aura le choix entre deux modes de retour proposés par Origami

Au siège d’Origami via un transporteur privé.

Le client devra conserver la preuve du dépôt du colis auprès des prestataires chargés du retour. En l'absence de cette preuve, aucun échange ou remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis.

RESTEZ À L'AFFÛT